انزلاق غضروفي

une hernie discale au niveau de la vertèbre L5, qui comprime le nerf sciatique. Cela a provoqué une atteinte du nerf sciatique, responsable d'une faiblesse ou d'une incapacité à lever et abaisser le pied, une condition appelée pied tombant. Les résultats de l'EMG indiquent des signes de dégénérescence ou de mort du nerf responsable du mouvement du pied, ce qui entraîne une perte progressive de la fonction.

Votre état correspond à une neuropathie sciatique causée par une compression prolongée due à une hernie discale. Si la compression n'est pas traitée, cela peut entraîner une paralysie partielle des muscles contrôlant le pied.
Dr Ahmed BEN ABID
  Travmatolog ortopedi doktoru
Ce qu’on appelle communément la « sciatique » correspond à une douleur sur le trajet du nerf sciatique le plus souvent en rapport avec une hernie discale lombaire ou de l’arthrose entre les vertèbres lombaires. Dans un premier temps le traitement et médical associé à de la rééducation mais dans votre cas la faiblesse ou le déficit sont un signal d’urgence car si elle dure longtemps la paralysé peut devenir irréversible. Une IRM est nécessaire pour planifier la prise en charge. La prise en charge chirurgicale peut se faire par une chirurgie ouverte ou sous endoscopie (منظار) pour préserver les muscles du dos qui sont essentiels pour la fonction.
Bu cevaptan ne kadar memnunsunuz?


Arkadaşına gönder
sms viber whatsapp messenger

İle bir randevu oluştur Travmatolog ortopedi doktoru in Ghardaïa