des noyaux de panique

J’ai des noyaux de panique qui reviennent souvent. Je ne me sens pas à l’aise. Je ne peux pas manger ou je ne peux pas m’arrêter de manger. J’ai l’impression de détester mon père, mais il est bon avec moi. J’ai l’impression que personne ne me comprend. J’ai des choses en moi dont je ne peux pas sortir. Que dois-je faire
Mme Asmae DAOUDI
  Klinik Psikolog
Ce que tu décris montre une grande souffrance intérieure. Ces noyaux de panique, les difficultés avec l’alimentation, ce ressenti ambivalent envers ton père, et ce sentiment d’incompréhension sont des signaux que ton monde émotionnel est chargé et conflictuel. Le fait que tu dises que “tu as des choses en toi que tu ne peux pas sortir” est très important cela signifie que tu ressens le besoin d’être entendu profondément, sans jugement.
Il serait vraiment bénéfique que tu puisses entreprendre une thérapie avec un(e) psychologue. Un espace sécurisé et bienveillant t’aidera à comprendre ce qui se joue en toi, à mettre des mots sur ce que tu ressens, et petit à petit à alléger cette souffrance. Ce que tu vis mérite d’être pris au sérieux, et tu n’as pas à traverser ça seul. Le fait de poser cette question est déjà un premier pas courageux.
Bu cevaptan ne kadar memnunsunuz?


Arkadaşına gönder
sms viber whatsapp messenger

Daha fazla cevap İle bir randevu oluştur Klinik Psikolog in Annaba