dépression

J'ai perdu ma mère il y a presque deux ans, une mort subite elle s'est endormie et ne s'est jamais réveillée. Cela était un choc pour toute la famille et spécialement pour moi vu que ma relation avec ma mère était fusionnelle et je n'ai que des frères (3). Depuis son décès, j'ai muri dans certains aspects mais j'ai régressé dans d'autres. Anxiété extrême, phobie de la mort, hypocondrie etc... Ceci a impacté ma relation avec tous les gens qui m'entourent, à un certain moment je n'ai pas pu travailler mais la aujourd'hui j'ai repris le travail mais je ne fais que dormir et bosser, j'ai peur de sortir, de connaitre de nouvelles personnes, de vivre de nouvelles expériences etc. Aujourd'hui j'ai 30 ans et je ressens cet handicap. Je fais du sport maintenant mais ça n'a pas l'air de trop m'aider. Merci
Dr Hind BACCARI BOUGHANMI
  Psikyatrist
Bonjour,
Votre détresse est palpable. la perte d'un être cher de cette manière peut faire tout questionner et ça peut en effet vous faire redouter d'autres attachements (amoureux ou autre).
Le travail du deuil prend du temps, mais vu ce que vous avancez : la relation fusionnelle et l'impact du décès sur votre fonctionnement il peut s'agir d'un deuil complexe persistant et cela nécessite un travail psychothérapeutique.
contactez un psychiatre ou psychologue afin de vous faire aider à reprendre des repères et à avancer avec cette perte d'une manière saine.
nchallah lebes
Bu cevaptan ne kadar memnunsunuz?


Arkadaşına gönder
sms viber whatsapp messenger

İle bir randevu oluştur Psikyatrist in Ouargla