J'ai 28 ans et je suis actuellement en proie à une profonde dépression après avoir mis fin à une relation toxique qui a duré 5 ans et demi. Cette relation a été extrêmement difficile pour moi, et même si j'ai réussi à sortir de cette situation, je sens que je suis encore sous l'emprise de cette relation.
Je souffre de troubles du sommeil, de manque d'appétit, de fatigue chronique et d'une profonde tristesse qui m'empêche de vivre normalement. Je me sens perdue, coupable et honteuse, et j'ai du mal à me reconstruire après cette expérience traumatisante.
Je suis consciente que j'ai besoin d'une aide professionnelle pour surmonter cette épreuve et retrouver mon équilibre. J'ai besoin de quelqu'un professionnel pour discuter ma situation et trouver ensemble un moyen de m'aider à aller mieux.
Je suis prête à faire les efforts nécessaires pour me rétablir. Je me sens perdue comme si j'ai perdu mon identité et j'ai pas envie de travailler ou de sortir
Dr Imene BEN ROMDHANE
Psikyatrist
bonjour
une relation toxique peut en effet avoir un impact négatif sur la confiance en soi et peut entraîner la perte des repères après la rupture. c'est un chemin de reconstruction de soi et de sa relation au monde et aux autres. il faut d'abord traiter la dépression pour pouvoir par la suite avoir une vision plus claire de sa vie et entreprendre si nécessaire une psychothérapie selon vos symptômes et vos besoins.
Bu cevaptan ne kadar memnunsunuz?
Arkadaşına gönder