Bonjour, j'ai été blessé l'année dernière au niveau du genou droit (face interne ). J'ai consulté un médecin généraliste qui m’a prescrit des médicaments ( pommade arthrogine, des comprimés anti-inflammatoires et un antalgique ).
Ma genou s'est bien amélioré sauf que je sentais mal lors d'une flexion totale du genou ( par exemple pendant la prière au moment du TASHAHOD ).
Dernièrement, la situation s'est encore détériorée. En effet, j'ai commencé à ressentir, plus la douleur de flexion, une douleur intense surtout au repos.
J'ai consulté un spécialiste; il a effectué son examen physique, il n'a pas trouvé une région spécifique détériorée ; il a demandé, par conséquence, un IRM dont le rendez-vous est encore loin ( 7 juillet ).
Mes questions sont comme suit :
1) Est ce que ça peut être quelque chose de dangereux ou nécessitant une intervention chirurgicale?
2) Puisque le rendez-vous est encore loin, est ce que c'est une bonne idée d'utiliser une GENOUILLÈRE pour soulager les douleurs? Si oui, quel type?
Dr Mohamed BETTOUMI
Orthopaedic and Trauma Surgeon
Bonjour
Il faudrait faire une IRM rapidement c trop en juillet.
Sinon ça peut-être n’importe quelle pathologie dont surtout soit meniscale ou cartilagineuse. Y’en a des causes qu’il faut les traiter chirurgicalement voir sous arthroscopie
Je reste a votre disposition
How satisfied are you with this answer?
Send to a friend