merci à Dr. Anouar jarraya, Dr. Hend Baccari Boughanmi, et Dr. Nour El Houda Ben Romdhane. j'ai posé des questions sur le trouble de la personnalité limite et l'anxiété, y compris les maux d'estomac.
Je voulais préciser que lorsque j'ai été diagnostiqué, j'avais 18 ans et maintenant j'ai 24 ans. J'ai également eu le même état de maux d'estomac et je suis allée chez un médecin spécialisé qui m'a dit que j'allais parfaitement bien et que je n'avais aucun problème biologique (il y a 5 ans).concernant le dosage de netrale et d'olanza que j'ai pris en 2020 était différent des deux médecins.le premier médecin m'a prescrit de l'olanza 1 comprimé par jour ou la moitié, j'ai vraiment oublié avec un comprimé de netrale. le deuxième médecin a dit que le diagnostic de l'autre médecin n'était pas vraiment précis et il a éliminé le netrale et a gardé un demi-comprimé d'olanza puis l'a réduit à un quart. J'apprécie vraiment votre aide et le temps que vous avez passé, merci beaucoup.
Dr Hind BACCARI BOUGHANMI
Psychiatrist
Bonjour encore une fois, en fait vous n'avez pas posé de question précise. Vous avez mentionné que vous aviez des maux d'estomac depuis 01semaine et vous ne saviez pas si c'était organique ou anxieux.
Il y a des maladies psychosomatiques qui nécessitent, même en présence d'un problème psychologique, l'intervention d'un somaticien, dans votre cas soit un généraliste soit un médecin de famille ou bien directement un gastrologue .
D'après ce que j'ai compris, vous ne voulez plus d'un traitement médicamenteux pour vos problèmes d'anxiété et de personnalité limite. Du coup l'option est la psychothérapie. Vous devez bien vous renseigner auprès du psychiatre ou de sa secrétaire sur vos options avant de vous engager : la thérapie dialectique comportementale et la thérapie cognitive et comportementale peuvent vous aider.
Visez le changement : habitudes, pensées, réactions, hygiène de vie .
Nchallah lebes
How satisfied are you with this answer?
Send to a friend